Appel à bénévoles – Festival Ciné-Jeune 2016

Notre Festival international de Cinéma, Ciné-Jeune de l’Aisne approche à grand pas ! Sa 34ème édition se déroulera du 21 mars  au 29 avril 2016 dans 7 villes étapes et d’autres villes de la région, avec au programme plus de 40 films pour tous, des compétitions, des inédits, des temps forts, des réalisateurs du monde entier et une thématique sous le signe des “Nouveaux Aventuriers”.

Du 11 au 15 avril, le festival posera ses valises à Guise, ville au coeur du festival qui accueillera notamment la compétition de longs métrages. Projections de films, animations et événements seront, bien entendu, ici aussi au programme !

Venez prendre part cette année à l’aventure et vivez le festival de l’intérieur ! En effet, pour mener à bien cet événement cinématographique, nous mobilisons chaque année des bénévoles voulant s’impliquer dans le projet pour différentes missions.

Du 11 au 16 avril, nous recherchons pour la ville de Guise :

  • Des familles d’accueil pour les jeunes étrangers (Italie, Allemagne et Pologne) qui viendront participer au jury jeune international dans le cadre de la compétition long métrages, du 11 au 16 avril.
  • Des bénévoles pour l’accueil du public du 12 au 15 avril
  • Des chauffeurs pour les invités et professionnels (Allers/retours aux gares et aéroports) du 11 au 16 avril

Pour ceux qui souhaiteraient participer à la prochaine édition, merci de remplir et renvoyer le formulaire attaché à Sandra à l’adresse suivante : com.cinejeune02@free.fr

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur la même addresse!

Une réunion d’information se tiendra également au Familia de Guise – 104 rue Camille Desmoulins, le 17 mars à 18h30.

Venez nombreux pour créer avec nous une ambiance exceptionnelle pour cette 34ème édition du Festival !

REUNION_BENEVOLES

Formulaire 2016.docx

Formulaire 2016.pdf

Advertisements
%d bloggers like this: